Bonjour à tous !

Les nombreuses activités que nous vous proposons autour de l’escrime font de nous un club novateur, et nous sommes fiers de vous compter parmi nos adhérents.

Aujourd’hui, nous sommes environ 180 licenciés au sein de la Compagnie d’Armes de Lyon, répartis sur trois salles différentes (Gymnase Colbert, Gymnase Kennedy et Gymnase Termier).

Afin de vous proposer une qualité de services comme nous le souhaiterions, nous envisageons d’avoir notre propre salle au sein de laquelle nous pourrions regrouper toutes nos activités et vous proposer de nouveaux horaires supplémentaires, de nouveaux services, un club house, et surtout un espace qui vous est dédié.

Cette nouvelle salle resterait dans le huitième arrondissement de Lyon et donc toujours près de chez vous.

Si vous entendez parler d’un local d’au moins 300 m² qui se libérerait, ou si vous avez une idée qui pourrait nous aider à trouver ce local, merci de nous en faire part soit par téléphone au 06 34 41 77 68, soit par mail : aurelie.philbert@lyonescrime.fr.

A très bientôt !

Le comité directeur