Beau temps hier pour l’escale du Roadshow à Lyon au Parc de la tête d’or, sur la route des Championnats du Monde d’Escrime PARIS 2010. Petits et grands ont pu essayer les différentes pratiques de l’escrime dont le ludo qui a emporté un franc succès, coachés par les Maîtres Evelyne GERARDIN et Eric CHATANAY. Nous avons eu aussi l’honneur de la visite des élus de la Ville de Lyon. La Ligue escrime du Lyonnais étais bien représentée par le CTS Guillaume GAVIN et la présidente de Ligue BrigitteSAINT BONNET.

Nous avons l’honneur d’avoir Nicolas BEAUDAN.

La journée s’est terminée par des démonstrations:

-Démonstration escrime fauteuil (Maître LETINOIS 1er Maître d’armes handi en Europe )

-Démonstration Estocade (l’association Sportive de Caluire avec Maître Alexandre KONDRAT)

- Démonstration escrime artistique

Merci en particulier à tous les bénévoles qui se sont impliqués dans la réussite de cette journée.

.