Plus de 30 petits veinards du club ont assisté samedi 6 novembre à l’épreuve individuelle de sabre des championnats du Monde d’escrime.

Une découverte de l’escrime au plus haut niveau bien sûr mais ausi une aventure que ce déplacement par le train, dans les transports en commun parisiens et devant les portes du Grand Palais qu’une organisation discutable avaient rendues presque impénétrables.

Mais à l’intérieur de l’enceinte une récompense de taille : le spectacle magnifique du sabre à son meilleur niveau, un cadre grandiose et la disponibilité des  athlètes de toutes les nations qui n’ont pas manqués de signer des autographes et d’échanger quelques mots avec les jeunes.

Un grand merci aux parents, aux bénévoles du CARL qui ont permis la réussite de ce séjour.