Chaque adhérent sera bénéficiaire, le jour de son inscription au club, d’une carte de membre personnelle lui apportant de nombreux avantages auprès de partenaires de différents horizons (fournisseurs de matériel d’escrime sportive, d’escrime de spectacle, banque, création de site internet, sports, spectacles, etc.). Des avantages qui ont été négociés spécifiquement pour vous auprès de chaque professionnel afin de vous offrir les meilleures offres possibles.

La liste des partenaires sera régulièrement mise à jour, pensez à la vérifier avant chaque achat.

Sur présentation de votre carte (ou de son numéro pour la vente), voici les avantages que vous pouvez avoir :

Escrime Sportive et de Spectacle
Glisca Escrime www.glisca-escrime.com 10% sur un achat minimum de 20€ TTC (non valable pour la vente à distance)
Armae www.armae.com 10% (sauf poudre noire), 20% sur tous les casques médiévaux produits en série, les épées médiévales décoratives, les cottes de maille ainsi que sur la gamme antiquité.Cette réduction n’est pas cumulable avec d’autres réductions (promotions par exemple). Dépôt sur Lyon 9ème.
Sport 7 www.sport7.fr  10% (hors promotions spéciales)
Lieffertz www.lieffertz.com 10% dès 1 000€ d’achats (achats groupés)
Léon Paul France www.leonpaulfrance.com 10% de remise sur toutes les commandes en ligne sur présentation d’un code coupon
Ecole Supérieure
Sup’ La Mache http://www.ecolelamache.org  Un accompagnement personnalisé dans votre recherche d’entreprise pour toute candidature en licence et licence professionnelle
Banques
Crédit Mutuel www.creditmutuel.fr  40€ offerts à chaque ouverture de compte pour l’adhérent et pour la CARL
Commerces / Boutiques
Jeux Descartes www.confluence.fr/W/do/centre/fiche-boutique-jeux_descartes 10% sur tous les achats
Loisirs / Spectacles
Association O.S.E. www.ose-asso.com 30% sur tous les spectacles
Lyon Basket Féminin www.lyonbasketfeminin.fr 1 place achetée = 1 place offerte

Si vous souhaitez passer une commande ou accéder à l’un des services proposés, sur présentation   de votre carte membre, vous pouvez vous adresser directement aux partenaires.

Vous êtes professionnels, vous souhaitez devenir partenaire de la Compagnie d’Armes de Lyon, Nous sommes à votre entière disposition contact@lyonescrime.fr.