C’est en présence de nombreux membres de la Compagnie d’armes et de leurs familles (plus de 100 personnes!) que s’est tenue  l’assemblée générale de notre club le vendredi 17 décembre; l’occasion de faire le point après 10 ans d’existence et d’indépendance.

Le bilan de l’année écoulée est plus qu’encourageant : des adhérents toujours plus nombreux, des résultats sportifs confirmés (notamment par équipes), un bilan financier en équilibre et un moral d’acier pour toute l’équipe dirigeante. Comme l’a rappelé Patrick Mignot, le président de la CARL, notre club est le seul à proposer  une telle palette d’activités autour de l’escrime. Escrime sportive, ludique, fitness et artistique, autant de possibilités offertes aux adhérents de la Compagnie d’armes. Une vraie réussite obtenue à force de ténacité comme en a convenu Madame Brigitte Saint Bonnet, Présidente de Ligue.

Une surprise attendait le public à l’issue des discours : la présentation officielle du projet de nouvelle salle d’armes du club, une salle moderne située dans le 8ème, plus conviviale et à la disposition du club. Un bond de géant, un rêve que la Compagnie d’armes est toute  proche de réaliser. Croisons les doigts pour que le projet aboutisse…

La soirée s’achevait par un spectacle de la Compagnie Swingthéatrois et un buffet copieusement garni par les participants.