Si vous souhaitez aider la Compagnie d’Armes de Lyon, plusieurs solutions s’offrent à vous :

• vous avez un peu de temps libre et désirez entrer au sein du conseil d’administration ?
  • vous ne désirez pas forcément entrer au sein du conseil d’administration mais, tout de même, offrir du temps ou des compétences ?
  • vous n’avez pas de temps libre et êtes imposables ? La Compagnie d’Armes de Lyon est reconnu d’intérêt général et peut donc recevoir vos dons tout en vous offrant des avantages fiscaux très intéressants !

En effet, tout don émit d’un particulier et versé à votre association vous sera déduit de vos impôts à hauteur de 66 % (dans la limite de 20% de votre revenu imposable, reportable cinq ans). Par exemple, si vous versez un don de 100 €, celui-ci ne vous revient qu’à 34 € après déduction fiscale, et vous aurez aidé votre club à vous offrir toujours plus de qualité.

Pour tout renseignement complémentaire sur ces points, vous pouvez contacter Aurélie

au 06 34 41 77 68 ou sur aurelie.philbert@lyonescrime.fr.