Buzz

L’année 2016 commence sur les chapeaux de roue pour les jeunes sabreurs de la Compagnie d’armes. En deux semaines, deux compétitions…!

 

Le podium des poussins à Rillieux

Le podium des poussins à Rillieux le 24 janvier

Le 10 janvier c’est la Compagnie d’armes de Lyon qui organisait un tournoi pour les poussins (2007-2008-2009) et les pupilles (2005-2006).

Résultats une 6ème et une 8ème place pour Edouard MOREL et Aloïs TOUTIRAIS chez les pupilles et une 2ème et une 3ème place pour Nathan DOMI BENHAMOU  et Axel MIET DELEGLISE chez lez poussins.

Bravo aussi à Laura, Naïm, Paul Antonin, Félix, Samuel Achille et Rémy qui participaient pour la plupart à leur première compétition.

Samuel sur le podium à Rillieux

Samuel sur le podium à Rillieux

C’est ensuite le club de Rillieux qui a accueilli les 23 et 14 janvier un tournoi à destination des poussins et des benjamins (2003-2004). Ces derniers (Aleksa, Lucie, Valentine et les garçons Tom, Eliott, Thibault et Clément) ont pu mesurer la difficulté de la compétition et le chemin à parcourir.

 

Les plus jeunes, plus décontractés, en revanche ont continué sur leur lancée avec une belle 2ème place pour Samuel PLANEL  et la 4ème pour Nathan DOMI BENHAMOU.

Nathan à Rillieux

Nathan à Rillieux

Bravo eux et à bientôt sur les pistes.

Prochains rendez vous à Annecy le 20 mars!