Buzz

Voilà,

C’est avec un réel plaisir et un enthousiasme profond que la Section d’Escrime Artistique de la CARL s’est représentée dans les rues du Vieux Lyon, le week-end dernier, samedi 13 avril.

Pour une partie de la troupe ce fut une grande première qui sous un ciel magnifique et un soleil attendu, a pu faire ses preuves avec brio.

Cette année aura vu naître de nouveaux genres et des personnalités toutes aussi riches les unes que les autres, bonifiant le petit groupe de plus en plus soudé que nous sommes.

Nous nous souviendrons de ce quatuor dynamique, plein d’humour et de sa jeune bourgeoise à la boisson facile, tourmentant son garde du corps. Ou encore de la merveilleuse femme d’un gentilhomme dont la ligne fut aussi fine qu’un balai… D’une petite leçon de morale puritaine qui nous aura donné envie de manger des brioches ; des superbes coups de genou dans le ventre de Mr Aurélien ! D’un combat aux bâtons qui aura une fois de plus « lessivé » notre bon Aurélien (le même) qui semble en redemander. De cadavres qui se perdent au fur et à mesure des combats et des vautours qui les dépouillent ; et enfin d’une partie de dès mémorable et roublarde à souhait.

Le temps clément de cette journée nous aura donné chaud, mais cela en valait le coup. Sur une impression de vacances estivales, ce samedi 13 avril aura été une belle entrée en matière pour la suite des évènements que la section d’Escrime de Spectacle s’apprête à donner au sein de la CARL.

Nous y reviendrons l’année prochaine avec plaisir.